mercredi 9 avril 2014

Routine teint bonne mine rapide !

Le teint, c'est LE PLUS important, pour moi dans le maquillage. S'il n'est pas bien travaillé (ou pas fait), et que tu te maquilles les yeux c'est comme si tu n'avais rien fait car la peau du visage a besoin D'HYDRATATION ! Le teint c'est LA BASE avant les grands travaux ! Imagine, tu passes la serpillière (dans ta cuisine par exemple) mais tu n'as pas passé l'aspirateur avant ! CATASTROPHE. Poussière, poils dans tous les sens, tu vois ? ;-)

Passons aux choses sérieuses, voici ma tête avant toutes opération, au naturel !
 

 Rougeurs, cernes, fatigue, il y a du travail !

Pour faire mon teint je vais utiliser :

- Crème hydratante : Avène, Cicalfate, crème réparatrice
 - Sérum anti-taches : Caudalie, Vinoperfect, fluide peau parfaite SPF15 
- Pour unifier mon teint : Lush, rehausseur de teint, teinte beige foncé
- Anti-cerne : Benefit, Fake-up, dont je vous parle ici
- Poudre transparente : Kiko, Invisible Powder
 - Poudre effet bonne mine : Bareminerals, teinte Warmth
  
 

 Voici le résultat : C'est ma routine habituelle, pas beaucoup de produits, pas plus de 10 minutes !

 
En un peu plus près :
 

 Si vous voulez des informations sur les produits utilisés, demandez moi, je vous répondrai avec plaisir !

;-) 
Bonne fin de journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire