lundi 7 avril 2014

J'ai testé : Anti-cernes Fake-Up de Benefit : On lui dit merci !

On a toutes un point sensible à combattre tous les jours dans notre salle de bain au moment de se faire Fraiche & Pimpante : Camoufler des boutons, des rougeurs, la fatigue... Mon combat à moi, ce sont mes cernes ! A 5 ans, on me demandait déjà si je dormais assez.... C'est comme ça, c'est génétique, on y peut rien blablabla...
Mais quand même on y croit ! On teste tous les anti-cernes qui nous promettent monts et merveilles, les plus chers, les meilleurs rapports qualité/prix, les plus hydratants...
C'est la confidence d'une fille très cernée, un des meilleurs (dans mon top 3) anti-cernes, le Fake-Up de la marque Benefit.

 Son prix : 25€ à acheter ici

 Il se présente sous la forme d'un tube, comme un rouge à lèvre (la même taille) et est composé de 2 phases : L'anti-cerne "pure" au centre et un baume hydratant tout autour pour permettre une application vraiment simple et pouvoir l'estomper comme on le souhaite !
C'est un anti-cerne qui ne file pas MAIS, quand même, un petit défaut, une poudre libre transparente est indispensable une fois Fake-Up appliqué car OUI MESDAMES BENEFIT (Les créatrices de la marque sont des jumelles : ici ) votre anti-cernes est génial mais il est bien gras, alors vous pouvez lui faire confiance mais poudrez-vous !

 


 Evidemment, une photo pour vous montrer tout ça !
On voit bien qu'à droite le regard est bien plus réveillé, les yeux sont dégonflés, la peau est plus lisse et ce que j'aime, surtout, c'est qu'il hydrate ! Pas de tiraillements au cours de la journée ou de petits amas aux extrémités des yeux ! Il à un effet très naturel, il m'arrive même de l'utiliser directement après la crème hydratante, sans autre produit teinté avant comme un fond de teint ou une CC crème. Une poudre de soleil pour donner encore plus un effet bonne mine et le tour est joué !

Alors, convaincues ? ;-)
à gauche : rien ; à droite : anti-cerne + poudre transparente



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire