jeudi 10 avril 2014

J'ai testé, adoré et racheté : Angels on bare skin de Lush

Angels On Bare Skin est un nettoyant visage de Lush, que l'on peut utiliser tous les jours car il est très doux (car composé majoritairement d'huiles essentielles). Ce nettoyant visage joue aussi un rôle gommant car il contient des amandes moulues, ce qui rend la peau encore plus douce : le gommage est vraiment très doux !


 J'avais testé ce produit en échantillon, et dès la première utilisation, une peau plus souple, plus lumineuse et des pores resserrés pour ma part ! Je me suis dit "je vais l'acheter, je ne veux plus me laver le visage avec autre chose !"

Alors petite précision technique, il n'en faut vraiment pas beaucoup pour une utilisation, la taille d'une bille environ. De toutes façons, on s'en rend compte très vite car si l'on en prend trop, le produit ne fond pas, il reste en "morceaux", tombe au fond du lavabo et ce n'est pas le but ! Il faut bien le diluer avec un peu d'eau, faire quelque chose d'homogène ! Le produit dure donc longtemps, j'ai la version 100g, que j'ai déjà depuis 1 mois à peu près et je dois en être à 1/3 du pot pour 2 utilisations par jour !

Comme ce produit contient pas mal d'huiles essentielles, au bout de quelques applications, je me suis dit que j'avais l'impression que mon visage n'était pas propre, que oui mon teint était plus lumineux, beaucoup moins de rougeurs (véridique !) mais que j'accumulais sur ma peau toutes ces huiles... Alors un bon savon doux pour retirer le sébum de la peau avant de faire ce nettoyant et là c'est le top. Du coup c'est vrai, je ne l'utilise pas tout seul... D'abord le savon doux pour le sébum puis Angels On Bare Skin pour ses talents d'illuminateur !

Ma peau est bien plus belle aujourd'hui, depuis que je l'utilise, je me rend compte que ma peau est comme moins sensible, j'ai moins de rougeurs à camoufler, des pores resserrés, que demander de plus ? ;-)

Je l'associe avec un masque frais de chez Lush, le Cereal Killer, qui est un masque hydratant pour les peaux sèchent et sensible comme la mienne. l'association des deux produits me plaît vraiment... Je crois que je vais la garder un bout de temps !

Je suis curieuse de leur autres produits, avez vous déjà testé d'autres nettoyants ou masques frais ? Qu'en avez-vous pensé ? N'hesitez pas à me le dire !
;-)

On en mangerait presque ! Son prix : 10,45€ les 100g et 26,10€ les 250g



 

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai encore jamais testé mais j'ai lu pleins d'avis positifs donc j'ai bien envie de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que tu ne sera pas déçue !! ;)

    RépondreSupprimer